Les Minikum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Minikum

Forum de la guilde Les Minikum sur Shakes & Fidget
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TUTO] Pour les noob's!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenruwill
Eleveur de Moule
Fenruwill


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 50

[TUTO] Pour les noob's!!! Empty
MessageSujet: [TUTO] Pour les noob's!!!   [TUTO] Pour les noob's!!! Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:30

Hello everybody!

Alors on a tous été noob au premier jour sur Shake and Fidget! Ne rigolez donc pas des conseils dispenser dans ce thread... ^^
(Au passage, si vous pensez à un truc important à ajouter, faite le!)

- S&F ne dois pas tourner en permanence pour valider un temps, c'est dire que quand les quêtes sont finie... on se met en garde si possible en calculant la prochaine connexion possible pour en relancer aussitôt une autre. Cela permet d'engranger un maximum d'or. Ex.: Je me connecte à 8h au taff, je fais mes quêtes en même temps qu'un dossier, à 10h30 je lance une garde de 6 ou 7h, je ferme S&F pour ne pas que le boss s'aperçoive qu'un jeu figure parmi les applications et en fin de journée, voir en heures sup, on relance le jeu pour une nouvelle garde de 10h, ainsi le lendemain, le portefeuille est plein... XD (Des variantes sont possible avec connexion le soir)

- L'achat d'une monture est excessivement rentable!!! Ne pas hésitez à sacrifier un champi pour la -30%. Si consommez bcp de champi, la 50% est ultime, perso, je me contente de la -30%. Attention, toujours vérifier que la location n'est pas finie, c'est en lançant une quête trop vite qu'on perd des minutes stupidement!

- Pas besoins de précisez que rejoindre une guilde est important et rentable, si vous lisez ceci c'est que vous êtes chez les meilleurs! Participez activement à la vie de la guilde, que ce soit en papotage inutile ou alors constructif mais aussi... en or! Je constate que trop souvent ce sont les mêmes qui donne, bien qu'il n'y a pas de règle stricte, il est civiquement responsable de participer à la caisse noire!

- Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une guerre de guilde... En cas d'attaque de notre château, on entre en mode défense en s'enrôlant via le bouton bouclier au dessus du chat de guilde. Si vous ne vous enrôlez pas pendant le délai de siège impartis, vous défendrez quand même mais avec un malus de 50% des PV et la perte systématique du premier coup. Si le corps officier engage un combat contre une autre guilde, on s'enrôle en clickant sur le bouton épée au dessus du chat de guilde. C'est nécessaire de le faire pendant le délai impartis. Sinon, vous ne participez pas du tout. Le malus étant que ceux qui partent au combat sont moins nombreux! La blague du premier avril consiste a laissé le chef partir seul en guerre XD

- Toujours vérifiez après une garde (et donc une caisse pleine d'or) qu'il n'y pas un objet fétiche à acquérir à l'armurerie et la boutique magique. Les potions peuvent être intéressante a stocké, elles ne sont pas systématiquement présente. Privilégier celles concernant votre classe bien sur!

- Rappel important pour les noobs de noob: Mage: Int+End+Chan; Guerrier: For+End+Chan; Eclaireur: Hab+End+Chan! L'endurance ce sont vos PV, la chance, ce sont vos critiques, et sur S&F, elle est d'une importance capitale!

- [UNDER CONSTRUCTION]
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Pour les noob's!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Minikum :: Shakes & Fidget-
Sauter vers: