Les Minikum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Minikum

Forum de la guilde Les Minikum sur Shakes & Fidget
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation gallylouuuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gallylou

gallylou


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : quelque part en Belgique dans un coin paumé devant son pc

Présentation gallylouuuu  Empty
MessageSujet: Présentation gallylouuuu    Présentation gallylouuuu  Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:52

Prénom : Aurore Smile

Surnom : gally(gallylia,gallylou,...) ou alou ou encore alouqua hé hé

Age : 22 ans Smile (dans quelques jours Smile )

Pays : belgiiiiiiquuuueeeeuuuh

Pseudo In-Game : gallylou

qu'est-ce que je pourrai dire d'autre scratch

ha oui ^^ bah je suis la cousine de vermillon, j'adore le dessin, je me démerde en infographie (tout ce qui est photoshop entre autre)

je débute dans le monde de la musique en tant que pseudo guitariste (bah vi si je débute vais pas dire que je suis guitariste lool)

je suis une otaku (pour ceux qui connaissent pas : est une personne qui consacre la quasi-totalité de son temps à une activité d'intérieur obsessionelle comme les mangas, animes, ou encore les jeux vidéo.) ça résume aussi le fait que j'adore les jeux vidéo

fin voilà pour la tite présentation d'autres trucs à découvrir, demander, savoir? suffit de demander j'ai rien à cacher loool
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gally002.skyblog.com
Fenruwill
Eleveur de Moule
Fenruwill


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 50

Présentation gallylouuuu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation gallylouuuu    Présentation gallylouuuu  Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:56

Waaaaa merci gallylou cheers

Tu sais me dire ce qu'on ne dois absolument pas rater, ce qui est inadmissible de ne pas avoir vu, comme Manga/animé? Bref ton coup de cœur tu le donne a qui/a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gallylou

gallylou


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : quelque part en Belgique dans un coin paumé devant son pc

Présentation gallylouuuu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation gallylouuuu    Présentation gallylouuuu  Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:18

oula alors j'ai une méga liste mdr

en plus on me parle de nouveaux O_O ça fait peur tout ce qui sort pour le moment

alors si tu aimes la baston faut que tu mattes shijou saikyou no deshi kenichi pour faire simple c'est un gars qui se fait malmener par des gros dur, il rentre dans un dojo où habitent que des maîtres d'art martiaux et peu à peu il devient de plus en plus fort et dois alors affronter ses ennemis je lui met une note de 9/10 car y a de l'action et tout ce qu'il faut pour un manga pour mec mais pas contre la fin laisse à désirer dommage il parait qu'il y a les scans de la suite mais pas encore vu ^^

sinon si tu aimes les shojo (manga pour filles) faut que tu regardes ouran high school host club : c'est une fille qui se travestit en garçon pour pouvoir rembourser un vase qu'elle a cassé à voir ^^ y a une saison 2 que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir car je suis sur un drama ^^

sinon y a vampire knight qui est génial le titre veut tout dire en somme ^^

en drama y a GTO qu'il faut au moins une fois voir c'est pas comme dans l'anim mais ça faut le détour
sinon pour le moment je regarde une adaptation de parmi eux (hanazakari no kimitachi) c'est une fille américaine qui est tombée amoureuse d'un gars qui fait du saut en hauteur, ni une ni deux elle se travesti en garçon, elle prend l'avion se rend au japon, rentre dans un lycée pour garçon (qui fait office d'internat) et lui arrive pleins de mésaventures

pour le reste y a naruto et naruto shippunden que tu connais certainement Smile pour le reste je regarderai ma liste et t'en dirai plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gally002.skyblog.com
Kurt Cobain
Dieu
Kurt Cobain


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Présentation gallylouuuu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation gallylouuuu    Présentation gallylouuuu  Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:53

Merci de t'être présenté Smile Whow, en plus d'aimer lire, t'aime écrire Very Happy

Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesminikum.forumactif.com
gallylou

gallylou


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : quelque part en Belgique dans un coin paumé devant son pc

Présentation gallylouuuu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation gallylouuuu    Présentation gallylouuuu  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:20

bah si tu savais ce que j'écrivais loool

bah faut bien trouver un moyen pour se défouler pendant que ton perso est occupé :p

et merci kurt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gally002.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation gallylouuuu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation gallylouuuu    Présentation gallylouuuu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation gallylouuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Minikum :: Présentation-
Sauter vers: