Les Minikum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Minikum

Forum de la guilde Les Minikum sur Shakes & Fidget
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation (étonant) de Kohnan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kohnan
Voleur de Calbut
Kohnan


Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Présentation (étonant) de Kohnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (étonant) de Kohnan   Présentation (étonant) de Kohnan - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:31

+1 ressemble fort à un message ne voulant rien dire et n'apporte rien au forum donc oui c'est du flood. Il faut que t'arrive à différencier les messages inutile et les autres. En plus si je devais attendre que quelqu'un post pour pouvoir poster sur MON PROPRE sujet PERSONNELLE A MOI ou va le monde. Et ce genre de commentaire ne donne absolument pas envie de continuer à écrire sur le forum.

En plus le sujet entre les 2 message sont complètement différent
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Dieu
Kurt Cobain


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Présentation (étonant) de Kohnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (étonant) de Kohnan   Présentation (étonant) de Kohnan - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:43

Je ne faisais que donner mon avis. "Un message inutile et un autre" ? Si je ne peux pas différencier un message inutile et un autre message, c'est sûrement parce qu'il n'est peut-être pas utile pour tout le monde. Si il me fais rire à moi, il n'a peut-être pas faire rire un autre, où certains ne l'on même pas lu. Je vais pas demander à tout le forum si le message est utile ou non, donc si je le fais pour toi, je le fais pour quelqu'un d'autre. Après, si tu pense que je fais mal ce que je suis censée faire sur le forum, je te laisse la place. Mon but étant quand même de tout faire pour que les gens ne font pas n'importe quoi, j'essaie de faire vivre au maximum le forum, je m'occupe de toute l'administration et tout ce qu'y va avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesminikum.forumactif.com
Kohnan
Voleur de Calbut
Kohnan


Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Présentation (étonant) de Kohnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (étonant) de Kohnan   Présentation (étonant) de Kohnan - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:59

T'en fait pas, le jour ou quelqu'un mettra un message vraiment inutile tu le verras tout de suite. Mais pour le moment tu peux te relaxer, tu vois bien que tout les joueurs inscrits ne font pas ce genre de choses. Et ton post j'en veux pas! J'ai bien assez à faire avec mon club et son forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aarken
Fumeur de Ganja
Aarken


Messages : 139
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation (étonant) de Kohnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (étonant) de Kohnan   Présentation (étonant) de Kohnan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:12

he le vieux couple c'est pas bientôt fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (étonant) de Kohnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation (étonant) de Kohnan   Présentation (étonant) de Kohnan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (étonant) de Kohnan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Minikum :: Présentation-
Sauter vers: