Les Minikum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Minikum

Forum de la guilde Les Minikum sur Shakes & Fidget
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenruwill
Eleveur de Moule
Fenruwill


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 50

Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore??? Empty
MessageSujet: Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore???   Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore??? Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:28

Hello everybody!

Dans le cadre de la prochaine projection de films d'horreur, qui aura lieu le vendredi 29 octobre au Moduls, vous l'aurez compris... ambiance Halloween, j'ai besoins de connaitre vos films qui vous ont fait frémir véritablement...

Je piocherai (apres revision) dans ces informations précieuse que vous partagerez!

Je vais réfléchir au mien (de top 5) sachant que...

1. REC (en VOstFR avec des enceintes de concert qui crache les bruits comme en vrai!)

Dans le top 5, j'y glisserai sa suite REC2 vu au ciné mais moins terrible vu la connaissance du milieu ^^

Allez... a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Dieu
Kurt Cobain


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore???   Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore??? Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:44

The Green éléphant :


Film russe réalisé par Svetlana Baskova en 1999.

Synopsis : Deux ex-soldats de l'armée russe, prisonniers dans un goulag, qui attendent leur exécution, deviennent les victimes de jeux sadiques de la part de leurs bourreaux...

Extrêmement violent... Je cite : " L'extrême violence et la cruauté des images du film choqua de nombreux spectateurs qui partirent soit en pleurant, en criant ou en vomissant. Le scandale fut tel que la réalisatrice fut bannie de son pays et son film reçut une interdiction de projection dans le monde entier"


"Le film comprend des scènes très explicites de coprophilie et scatophilie, de viol homosexuel, de nécrophilie et de meurtre. L'ultra réalisme de la scène où l'un des officiers mange ses excréments, l'une des plus ignobles de l'histoire du cinéma[...]. Les costumes des personnages ainsi que les murs du décor du film sont en grande partie verts. Lors de la scène finale, l'officier coprophile souffle dans l'œsophage arraché de son bourreau et arrive, de cette manière à reproduire le son d'un éléphant barrissant, d'où le titre The Green Elephant, littéralement L'Élephant vert."

Titre : The Green Elephant

Titre original : Zeleniy Slonik

Réalisation : Svetlana Baskova

Scénario : Svetlana Baskova

Film russe

Date de sortie : 1999

Format : couleurs - BETACM SP

Genre : drame, gore, art et essai

Durée : 87 minutes

Interdit en France

Production : Svetlana Baskova
Source : Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
https://lesminikum.forumactif.com
Kohnan
Voleur de Calbut
Kohnan


Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore???   Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore??? Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:30

il a plus l'air d'être répugnant que filer la pétoche ce film la.

Mon préféré c'est "l'échelle de Jacob" un thriller glauque, peu t'être a éviter de regarder en groupe.
Dans le style huis-clos à l'extrême: "the descent" qui est sympa à regarder en groupe surtout si il y a des claustrophobes. Il existe une suite qui est à proscrire.
Le meilleur monstre pour moi est dans "The Host" c'est un film asiatique qui redéfini les films du genre.
"the bunker" un autre thriller dans un huis-clos qui se laisse regarder
pour se changer les idée et réveiller tout le monde je te propose un film gore japonais "vampire girl vs frankenstein girl" la c'est quitte ou double tout dépend du publique mais c'est pas un film pour faire peur.

Je regarderais demain dans ma collection pour t'en donner d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Fenruwill
Eleveur de Moule
Fenruwill


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 50

Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore???   Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore??? Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:17

Merci Kurt pour ces infos, et je confirme les critiques trouvées, sont unanime pour dire que c'est une film a dégout... rien à voir avec ce que je cherche... (en plus d'être très très barbant sur la première moitié du film...)

Merci Koh!
L'échelle de Jacob est un bon film, dur a intégré sur le début, mais au final terrible! Cependant je doute qu'il aie sa place pour une soirée Halloween ^^
The descent, je ne connais pas, j'analyserai un peu
The host, pareil!
The bunker, j'ai aimé, mais pas transcendant Wink
Vampire girl vs. Frankestein girl, connais pas, dur a trouver j'imagine... Serais ce du "horreur comique"?

N'hésite pas a agrandir ta liste!


Sinon, j'ai trouvé dernièrement (donc a visionner)
Cradle of Fear
Freddy - Les Griffes de la nuit (version 2010, je comparerai avec mon souvenir de la première version...)
Martyrs (+ thriller)
Pumpkinhead : Le démon d'Halloween (1988) a découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Aarken
Fumeur de Ganja
Aarken


Messages : 139
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore???   Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore??? Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:09

perso "the host" je l'ai pas trouvé terrible

"Rec" est génial mais le 2 pas top
"Martyr" est terrible aussi

"Amusement" est pas mal du tout, "see no evil" est plutot gore. "paranormal activity" est assez bon.y a aussi : l"a maison des 1000 morts", "Vendredi 13" (le remake) "halloween" 1 et 2 (refait) "candyman" (vieux classque) "le vaisseau de l'au delà" (plus science fiction mais qd même un peu horreur) "le vaisseau de l'angoisse" (bof mais la BO est super) les "Resident evil". "cannibal holocaust" (c'est pas vmt horreur mais j'te le conseil, il est énorme) "détour mortel" 1 à 3 (gore) "planet terror" (décalé et plutôt un) et alors tout les film de zombie aussi (Romero en a fait plein). sinon j'en ai vu plein alors j'me souviens pas de tout les titres ^^

un que j'ai jamais vu mais don la bande anonce donnait envie c'est kilomètre 31
Revenir en haut Aller en bas
Fenruwill
Eleveur de Moule
Fenruwill


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 50

Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore???   Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore??? Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:50

The host je le télécharge, mais il est annoncé "Fantastic"... Pas sur qu'il convienne à la soirée

Rec 2, comme je l'ai dit, est deja vu par mes soins, il est éventuellement programmé si parmis les spectateurs, il y en a qui ont vu le 1. C'est une bonne suite (mais ca reste une suite Smile )

Le reste j'analyse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohnan
Voleur de Calbut
Kohnan


Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore???   Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore??? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:00

Scuze de n'être pas passé plus tôt j'ai la tête un peu chambouler avec l'organisation de sortie avec mon club. J'ai trouver un site sublime qui permet de retrouver les vieux films d'horreur oublier et autres. Tu trouveras peu-t'être de l'inspiration dans tout le lot.
http://lesintrouvables.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fenruwill
Eleveur de Moule
Fenruwill


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 50

Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore???   Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore??? Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:41

Waaaaa le lien qui tue!!! Merci Koh!
Revenir en haut Aller en bas
Fenruwill
Eleveur de Moule
Fenruwill


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 50

Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore???   Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore??? Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:02

Bon apparemment les 3 films de la soirée du 29/10 au modul's seront:

-REC 2 (parce qu'on a vu le 1 y a 2 ans à la même soirée)
-Autopsy (2010)
-Lesbian vampire killers (2008 - Ca c'est le kitsch!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore??? Empty
MessageSujet: Re: Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore???   Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre TOP 5 en film d'horreur/épouvante/gore???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Minikum :: Bar Public-
Sauter vers: