Les Minikum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Minikum

Forum de la guilde Les Minikum sur Shakes & Fidget
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur (ou vos coups en général ça peut être de gueule ou d'phallus) du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knot
Dieu des violeurs d'éléphants roses
Knot


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 109
Localisation : Dans un slip

Vos coups de coeur (ou vos coups en général ça peut être de gueule ou d'phallus) du moment Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur (ou vos coups en général ça peut être de gueule ou d'phallus) du moment   Vos coups de coeur (ou vos coups en général ça peut être de gueule ou d'phallus) du moment Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:03

J'arrive en trombe sur ce forum qui me plait déjà

J'suis pas là pour parler de choses qui sont pas interessantes (ou pas) juste ici postez vos coups de coeur aussi bien musicaux,litteriaire,philosophique ect....

Je commence avec de la musique pour ma part avec ça : Mr.Bungle My Ass Is On Fire (Le fondateur est le chanteur de Faith no More Mike Paton ! *Des groupies me foncent dessus et m'enlèvent mon pantalon* owé Rolling Eyes)

https://www.youtube.com/watch?v=pRQeTvgDRq0
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Dieu
Kurt Cobain


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Vos coups de coeur (ou vos coups en général ça peut être de gueule ou d'phallus) du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (ou vos coups en général ça peut être de gueule ou d'phallus) du moment   Vos coups de coeur (ou vos coups en général ça peut être de gueule ou d'phallus) du moment Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:39

Jerry de ton messages Very Happy

J'aime pas trop ton truc là... A 2:03 il se passe un truc bizarre Rolling Eyes

Mon coup de cœur du moment :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesminikum.forumactif.com
Knot
Dieu des violeurs d'éléphants roses
Knot


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 109
Localisation : Dans un slip

Vos coups de coeur (ou vos coups en général ça peut être de gueule ou d'phallus) du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (ou vos coups en général ça peut être de gueule ou d'phallus) du moment   Vos coups de coeur (ou vos coups en général ça peut être de gueule ou d'phallus) du moment Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:47

Omg j'me suis marré.Dommage j'aurais bien aimé écrire les paroles genre.
"Oh wi mon tetris je passe sur ton pixel oh yeah" *Headbang*...

*Sors* elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Dieu
Kurt Cobain


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Vos coups de coeur (ou vos coups en général ça peut être de gueule ou d'phallus) du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (ou vos coups en général ça peut être de gueule ou d'phallus) du moment   Vos coups de coeur (ou vos coups en général ça peut être de gueule ou d'phallus) du moment Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:17

Personne ne poste de coup de phallus... Dommage Smile

Mon coup de cœur du moment :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesminikum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur (ou vos coups en général ça peut être de gueule ou d'phallus) du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (ou vos coups en général ça peut être de gueule ou d'phallus) du moment   Vos coups de coeur (ou vos coups en général ça peut être de gueule ou d'phallus) du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur (ou vos coups en général ça peut être de gueule ou d'phallus) du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Minikum :: Bar Public-
Sauter vers: